Bonjour,
Nous sommes actuellement à la recherche d’un développeur PHP.
Vous pouvez consulter dès à présent notre offre et visiter notre site internet http://www.cetsi.fr
Vous aimez les défis techniques et êtes passionné par le développement Web, alors n’hésitez pas à nous contacter !
Le Studio, entité Web de CetSI, conçoit et réalise tous types de sites web : site vitrine, dynamique, e-commerce, extranet, intranet, applications métiers développées sur mesure ou avec des outils, Open source selon la nature des besoins du client. http://studio.cetsi.fr
Pour notre Studio, en lien avec les équipes créatives, nous recherchons actuellement un
Développeur PHP confirmé
Missions
Sous la responsabilité d'un chef de projet et dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un développeur PHP pour renforcer notre équipe composée aujourd'hui de 4 développeurs :
Vous développerez des sites web et applicatifs spécifiques à l'aide de solutions sur mesure et open source (Prestashop, Wordpress, Magento, Joomla)
Vous participerez à la maintenance évolutive et corrective des applications utilisées.
Vous participerez en amont aux phases d'étude et de conception technique
Vous prendrez en charge la documentation associée aux développements créés
Vous avez été sensibilisé aux méthodes agiles (scrum)
Profil recherché
De formation supérieure, vous possédez une expérience réussie d’au moins 3 ans en développement PHP, et vous aimez les défis techniques.
Vous êtes autonome, passionné par le développement Web, et souhaitez participer à la croissance de notre Studio.
Idéalement, vous êtes sensibilisés aux méthodes agiles (scrum), et maitrisez le Framework Symfony.
Compétences techniques requises
Excellentes compétences en PHP5, Ajax, Javascript.
Développement web d'applications avec Symfony/Symfony 2/Zend F
Base de données Oracle, MySQL et MsSQL
Connaissance du développement d’applications mobiles appréciée
Conditions du poste
Lieu d’affectation habituel : Nanterre (92)
Type de contrat : CDI
Date de Disponibilité : Dès que possible
Rémunération : Selon profil
Merci de bien vouloir nous faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à [email protected] en précisant la référence de l’offre : Développeur/2013.