Bonjour.
Je débute sous php.
J'ai écrit mon site sur mes aquarelles e HTML et CSS. Il est statique et je veux l'améliorer avec du php.
Pour afficher des photos j'ai écrit çà :
<div class="image"><img src="images/Chateaux_Cathares/photo1.jpg" alt="photo1 /> </div>
<div class="image"><img src="images/Chateaux_Cathares/photo2.jpg" alt="photo2 /> </div>
<div class="image"><img src="images/Chateaux_Cathares/photo3.jpg" alt="photo3 /> </div>
Bon dans le cas des Châteaux Cathares j'ai 18 lignes.
Avec du php j'ai écrit çà :
<?php
$maxi=18;
for ($nbre=1;$nbre<=$maxi;$nbre++)
{
echo '<div class="image"><<img src="images/Chateaux_Cathares/photo'.$nbre.'.jpg" alt="photo'.$nbre.'></div>';
}
?>
Ca fonctionne bien, ça affiche bien mes photos ( sans le CSS pour le moment ). MAIS quand je regarde le code source, j'obtiens une seule ligne ( donc trés longue ) écrite en rouge.
Comment avoir un code source avec les 18 lignes les unes en dessous des autres ( ça fait mieux présenté je trouve ).
Ou mettre <br :> ou une uatre instruction php.
Merci de votre aide.