L'association Securitique mais son nez dans l'hébergement !

Eléphanteau du PHP | 14 Messages

12 juil. 2005, 20:59

Bonsoir/Bonjour à tous !

Je voulais juste vous annoncer l'ouverture des réservations de compte d’hébergement de l'association Securitique.

L'association Securitique est actuellement une association qui traite le sujet de la sécurité informatique. Mais des décisions ont mis leur nez dans l'association et d'ici 1 an l'association devrait traiter l'informatique en général.

Pour commencer notre opération, on ouvre un service d'hébergement !

Notre service d'hébergement est encore peu connu (ça fait que 2 jours qu'elle a été annoncée au publique !).

Notre offre est simple, intéressante et pas cher !

Nous vous "offrons" un hébergement avec :
- 100 mo d'espace disque extensible.
- Compte pop, alias et redirection illimité
- Sous domaine illimité
- Accès FTP privé illimité
- Vous pouvez héberger le nombre de domaine que vous voulez
- Trafic illimité
- Bande passante de 15 Mbs

Sans oublier, SANS PUBLICITE.

Et ce pour 15 €/an (prix de l'adhésion à l'association)

De plus en adhérent à l'association, vous aurez d’autres services intéressants ! La liste de ces services n'est pas encore disponible car nous sommes en train de la faire !

Le service n'est pas encore totalement ouvert. Il est seulement possible de réserver votre compte parmi les 400 que nous proposerons dès l'ouverture du service.

Voila, pour accéder à l'offre, c'est ici : http://hebergement.securitique.fr

Merci à tous,
Vive PHPFrance
Et bonne soirée à tous ;)

Julien.
Modifié en dernier par Juliendu95 le 13 juil. 2005, 10:55, modifié 1 fois.

Mammouth du PHP | 983 Messages

12 juil. 2005, 21:23

Y'a-t-il de la pub (popup, banniere...)?

Mammouth du PHP | 19672 Messages

12 juil. 2005, 21:24

Mais des décisions ont mis leur nez dans l'association et d'ici 1 an l'association devrait traiter l'informatique en général.
Ha... et ça veut dire quoi ça ??
...ça fait que 2 jours qu'elle a été annoncée au public !).
Notre offre est simple, intéressante et pas chère !
Les fautes d'orthographes, il y en aura sur les factures aussi ???

Et puis dans la page du site, des liens avec href="#", ça fait pas très sérieux il me semble :? Je comprends bien que ce n'est pas cher, mais ça ne signifie pas pour autant que la qualité ne doit pas être là si vous souhaitez faire grandir un peu l'association.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

13 juil. 2005, 10:54

Pour répondre à Cyrano sur sa première question,

Code : Tout sélectionner

Mais des décisions ont mis leur nez dans l'association et d'ici 1 an l'association devrait traiter l'informatique en général.
Tout simplement que en réunion nous avons décidé de faire autre chose que de la sécurité informatique car nous étions extrêmement limité dans le développement de nos logiciels (nous sommes en train de développer une suite de sécurité). Actuellement un client FTP en licence freeware est phase finale de développement.

Pour répondre à sa deuxième question, non il n'y aura pas de faute dans les factures. Parce que premièrement il n'y aucune de facture mais uniquement un formulaire d'adhésion et parce que deuxièmement si je fais des fautes là, c'est que je n'ai pas l'habitude d'écrire un mot non abrégé sur un forum (et de plus sur un phpbb). Mais bon, cette excuse ne fait rien car il est vrai que je n'ai pas à faire de faute.

Pour répondre à sa troisième question, il y a encore des parties en développement car je n'ai pas le temps de m'occuper seul de la version 3 du site puisque je développe une version 4 stable et adapter aux besoins de l'association => http://www.securitique.fr/v4/ (encore pas mal de bug au niveau du design).
En plus de ça, l'association est encore en statut "libre" elle sera totalement officielle vendredi.
Au niveau de la qualité, les serveurs sont loués chez la société OVH. Je pense donc que la qualité y est. Lors de l'ouverture du service, vous aurez un des comptes qui sera ouvert au public vous permettant de dire : Oui je veux un compte ou NON je ne veux plus de compte.

Pour répondre à Rami, non il n'y a strictement aucune publicité. Notre but n'est pas de gagner de l'argent (association à but NON LUCRATIF) mais simplement de vous proposer une offre peu chère, sans pub et de qualité (qui vous sera confirmée lors de l'ouverture officielle du service).

Merci,
Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas ;)
Julien, le vice-président.

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

13 juil. 2005, 15:43

le forum hébergeur n'est pas un endroit de pub pour les hébergeurs....

13 juil. 2005, 17:29

bas oui mais au moins les gens peuvent poser toute leur question.
Mais en éffet, il est marqué dans le rêglement, c'est pourquoi j'ai mis ce post en problème résolu.
Et puis quand une personne post le nom d'un hébergeur, vous allez me dire que ce n'est pas de la publicité ?
Et je crois que je ne suis pas le seul. Regardez un peu plus bas ...

J'invite aussi tous visiteurs à ne plus répondre à ce message ...