Donc pas besoinTu n'as pas besoin de deux domaines
Je pense pas que ca marche, j'ai test en local:Pour l'accès au fichier, file_exists marche aussi en réseau cad sur une url.
<?php
if(file_exists('http://www.domaine.com/fichier.mp3'))
{
echo 'existe';
}
else
{
echo 'NON';
}
?>
Je ne sais pas exactement pourquoi tu veux faire un fopen de ton fichier mp3 situé sur ton autre serveur. Cela va te faire de la latence inutile, et pire encore si tu le télécharges avec curl.je pense utiliser curl si c'est la meilleur et la plus rapide
Cella-laQui?je pense pas que c'est la bonne
Une meilleure méthode serait de faire un script sur le serveur des mp3 qui produit un xml avec la liste complète, éventuellement lancée dans une tâche cron et que le premier serveur récupère ce xml périodiquement et le stocke localement, tu t'économiserais pas mal d'aller/retour inutiles entre les deux serveurs, ça accélérait pas mal ton script aussi.
Ben tu fais comme tu veux tu sais, mais tu demandes de l'aide après si tu en veux pas, c'est pareil pour moiCella-laQui?je pense pas que c'est la bonne
Une meilleure méthode serait de faire un script sur le serveur des mp3 qui produit un xml avec la liste complète, éventuellement lancée dans une tâche cron et que le premier serveur récupère ce xml périodiquement et le stocke localement, tu t'économiserais pas mal d'aller/retour inutiles entre les deux serveurs, ça accélérait pas mal ton script aussi.
T'as du culot quand même, ben c'est pas grave, laisse tomber ma proposition, qui vient de l'avis de sekiltoyai plus haut, et quand ça ne marchera pas tu reviendras nous voir...merci pour l'aide, mais je la trouve pas convenable pour moi