C'est celle que je t'ai donné, mais comme tu ne sais pas de quoi tu parles, tu en veux pason cherche toujours la meilleur solution
Sans l'histoire du XML tes pages prendraient probablement quelques minutes à se charger, le fait que le xml puisse ne pas être à jour c'est vrai, mais le délai de mise à jour est sous ton contrôle, ça peut être 5 minutes, 10, 15, 30 ce que tu veux, et c'est quand même moins grave que d'avoir tout tes utilisateurs qui se prennent des minutes de chargement.c'est pas que je refuse les solutions des autres, mais je cherche la meilleur solution, du fait de les mettre en xml, peut etre un utilisateur demande un fichier qui se trouve sur le serveur mais n'est encore a jour sur la liste, et vice versa
Non, tu peux avoir des systèmes de réplication et de cluster à deux serveurs, ou implémenter un système qui "sait" ou se trouve les fichiers (tiens tu pourrais faire ça avec un xmlest ce qu'il possible d'attacher un seul nom de domaine pour 2 serveurs, et avoir un truc comme:
Si un fichier se trouve sur le serveur numero 1: server1.domaine.com
Si un fichier se trouve sur le serveur numero 2: server2.domaine.com
CREATE TABLE mp3
id
nom
date_creation
votes
vues
telechargements
nom_server // il peut etre server1 ou server2
INSERT ... ('', 'fichier1.mp3', ................ ,'server1') // ce ficier existe sur server1
INSERT ... ('', 'fichier2.mp3', ................ ,'server1') // ce ficier existe sur server1
INSERT ... ('', 'fichier3.mp3', ................ ,'server2') // ce ficier existe sur server2
INSERT ... ('', 'fichier4.mp3',................ ,'server2') // ce ficier existe sur server2
on localise le ficier mp3 (sur server1 ou server2), on mets un lien du genre:<a href="$nom_server.domaine.com/fichier1.mp3">fichier1.mp3</a>