la class et le constructeur

Eléphant du PHP | 417 Messages

07 févr. 2013, 10:38

Bonjour,

j'ai une question à vous posez, une classe doit obligatoirement avoir un constructeur?

Merci d'avance

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

07 févr. 2013, 12:20

Elle possèdera dans tous les cas un constructeur vide même si tu n'en mets pas.
Mais non, si tu n'as rien à initialiser tu n'as pas l'utilité d'un constructeur explicite.