Qu'entend tu par lister ?Quand tu listes les fichiers du dossier vois-tu ces dit fichiers ?
Non lien direct vers le fichier du genre :Utilises-tu un système de téléchargement via un script et un header ?
Code : Tout sélectionner
<a href="monsite.com/filesystem/3/8/38/fichier.docx" target="_blank">Le fichier</a>Oui, car pour les autres extensions de fichier (pdf,png,jpg) cela fonctionne.Le répertoire et le fichier ont ils les bon droit sur le serveur ?
Le lien est un lien direct vers le fichier, je ne peut pas utiliser la fonction header.Si il s'agit d'un dowlnload, peut être faut-il utiliser les bon content-Type dans la donction header() :
Il serait étonnant que cela vienne du navigateur étant donné que j'ai essayé sur plusieurs PC/navigateurs et le problème est toujours le même.Sinon, le problème vient peut être plus du navigateur que du serveur...
Oui vu qu'ils sont liés à ma BDD.Tu as réellement une succession de dossier nommés par des chiffres dans ton filesystem ? Ce n'est pas une réécriture d'url ?
Pas besion de le renommer : par FTP je peut télécharger le fichier docx et le lire sur mon PC sans le renommer.On est bien d'accord que si tu utilises le même lien mais que si tu renommes ton fichier via ftp avec une autre extension tu arrives à le télécharger ?
Et j'ai vu que les MIME docx, pptx, etc... n'étaient présent qu'à partir de la version 7 d'IIS. Est-ce que cela pourrait venir du serveur IIS qui ne serait pas à jour ? Comment connaitre la version utilisée par mon hébergeur ?HTTP Error 404 - File or directory not found.
Internet Information Services (IIS)
Juste mal comprise... désoléMais tu as joliment éludé mes questions au fait.
Si car la suite de numero correspond aux ids des dossiers parents stockés en BDD, qui est aussi utilisée lors de la création des fichiers/dossiers.Le chemin n'a rien à voir avec la BDD. Je repose donc ma question.
Quand tu vas sur ton ftp as-tu cette succession de dossier à nom numérique ? (bien que je suppose que oui sinon...)
Le problème est de télécharger des docx, le but n'est pas de forcer les utilisateurs à uploader des .doc.Renommes moi cette extension et tentes de le télécharger
Donc non si je le renomme je n'aurais pas d'erreur 404 mais un fichier inutilisable...Sinon les autres extensions (pdf,png,jpg,etc,...) fonctionnent correctement.
Code : Tout sélectionner
ErrorDocument 404 /index.php
RewriteEngine on
RewriteRule ^Connexion.html* login.php [NC,L]
...
Je viens de constater dans l'erreur 404 :Et j'ai vu que les MIME docx, pptx, etc... n'étaient présent qu'à partir de la version 7 d'IIS. Est-ce que cela pourrait venir du serveur IIS qui ne serait pas à jour ? Comment connaitre la version utilisée par mon hébergeur ?HTTP Error 404 - File or directory not found.
Internet Information Services (IIS)