Bonsoir à tous !
j'ai un petit problème sur une inscription ...
je veux organisé un évènement et je veux faire mon inscriptions en deux parties mais rien ne marché et la mon PC à tout supprimé ... et j'ai passé 6 mois à faire le site étant débutant, donc j'en profite pour l'amélioré
Donc en faite sur l'inscription je voudrai la faire sur plusieurs pages par exemple : : Nom : Prénom : Club
une fois les informations indiqué ( vérifier que tout est remplie ) on accède a la page 2 pour suivre l'inscription à l'étape 2 avec :
Catégorie : Mineur , adulte ... ( ça serai un style de choix multiple a sélectionné )
Avec par la suite Poids : ( Juste pour les adultes donc ceux qui on cliqué sur Mineur ne peuvent pas accéder à cette étape )64kg ... - 70 kg ...
enfin on passe a l'étape 3 ( donc encore une nouvelle page ) :Taille du t-shirt et Entrer un email ( toujours avec des vérification) puis une fois qu'on Click sur validé une 4eme pages avec une liste de récupération des infos qu'ils ont sélectionné et un envoi d'email A moi & a son destinataire ' provenant de mon Site...
donc vu que j'ai tout perdu avec le mac ... je suis perdu ( bien que j'ai noté des améliorations mais je suis une vraie brelle donc c'est pour ca que je viens vous voir mes amis .. . je repart de 0 sans Base de donné j'ai besoin de votre Aide
merci de votre aide =D>
Ce que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.