petit soucis encore une fois qui semble simple mais que je n'arrive pas à dépasser, j'ai ce modèle:
Cours 1,n <-------------> 1,n Professeurs (Un professeur peut donner plusieurs cours, un cours peut-être donné par plusieurs professeurs, genre une semaine l'un une semaine l'autre).
Pour générer la liste j'ai fait ma petite requête DQL en utilisant HYDRATE_ARRAY. Problème, un de mes cours à deux professeurs je me retrouve donc avec deux fois la même ligne, ayant juste le professeur qui change.
J'ai essayé de faire un petit pré-traitement (entre la retour de la requête et l'envoi au template) en parcourant les lignes et en ajoutant une entrée à mon tableau de données, une cellule "teachers" contenant elle-même un tableau avec 1 ou n profs, afin de regrouper les professeurs dans une même ligne de cours, et en supprimant les autres.
Problème: si mon tableau semble correctement généré, j'ai une erreur à l'affichage du template me disant que la clé "teachers" n'existe pas, avec la liste des clés existantes qui sont les colonnes spécifiées dans la requête.
Cela vous paraît-il normal ou serait-ce simplement une erreur de ma part ?
Auriez-vous une meilleure technique pour gérer les doublons de lignes renvoyées avec une association OneToMany?
Je n'ai pas le code ni le message d'erreur exact pour le moment mais je pourrai le copier plus tard
Merci