Bonjour,
Etant nouveau dans le développement PHP ... j'aurai une question a vous soumettre ...
Je saisi des données depuis un formulaire, et je stocke ces données dans une base de données. Ce sont les coordonnées de personnes.
Ensuite, je fais afficher ces données dans un tableau avec plusieurs lignes ( 1 ligne par personne )... et sur chaque ligne il y a la possibilité de générer un pdf avec les données saisies dans ma base.
Ce pdf est déjà pré formaté et il ne faut que les coordonnées de la personne à inscrire dedans.
J'aimerai générer ce pdf mais je n'arrive pas à reprendre les données de cette ligne pour générer ce pdf ...
Quelqu'un aurait il une solution pour m'aider ?
Merci d'avance