Bonjour, je suis debutant PHP et CSS. Je suis en train de faire un site dans lequel j ai besoin d afficher des petites "fiches produits", 8 par page, chacune étant dans une balise DIV que j ai nomée <div id="1"> ...... </div> pour le produit 1 et ainsi de suite jusqu'à <div id="8"> ...... </div>. J ai des bases SQL pour la gestion des données correspondantes a chaque categories de produits. Voilà mon problème : il n y a pas toujours 8 produits dans les bases, des fois seulement 2, 5 etc .... J ai fait un modele avec Dreamweaver CS6 (en .dwt donc), où il y a TOUJOURS mes 8 DIV (portant les "id" 1 ... 2 ... 3 etc). Je veux juste afficher les DIV où il existe un produit à "voir", et donc masquer les suivantes puisque dans la base de données il n'y a plus d'article, donc la valeur est NULLE.
VOIR la capture d écran pour mieux comprendre mon probleme ...
On voit bien qu'il n'y a que 4 produits, et qu'en dessous il y a mes 4 DIV ... je voudrais qu'elles ne s'affichent pas, en testant mes variables $id[1], $id[2], $id[3], $id[4], $id[5], $id[6], $id[7], $id[8], récupérées après avoir lu les index de ma base de données.
Je suis sûr que ça doit être enfantin pour des pros comme vous mais là je cale lol ! merci pour votre aide !