Appels d'offre pour developement php

3 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 1 Messages

06 mars 2013, 12:28

Bonjour,

Voici la situation :

Je suis actuellement en stage dans une petite entreprise d'informatique et j'ai remarquer qu'il géré la prise en charge des ordinateur particulier avec un fichier excel et des macros .

je trouve pas sa top et donc je recherche un freelance qui serait capable de me développer:

Un system de prise en charge ( c'est a dire un formulaire php avec nom du client, adresse , marque de l'ordinateur etc..... )
Un system de suivie des intervention ( c'est a dire un tableau qui filtre selon que le statut est en cour de réparation ou attente de pieces )

pour la partie html j’aimerai que http://www.grafikart.fr/themes/core-admin-2 du lien soit utilisé .
et petit bonus j'aimerais que la création sois détailler afin que je puisse m'améliorer .

Je peux payer 300e ht pour cette prestation

( désolé pour les fautes )

Me contacter :
Guillaume Durand
[email protected]

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

11 mars 2013, 09:15

En tant que stagiaire, tu es prêt à payer 300€, gracieusement, pour que le système informatique de ta société s'améliore ? Sérieusement ? :shock:

Le plus étrange, c'est que le travail demandé ressemble fortement à ... un sujet de stage.

Bon, sinon, un professionnel va te facturer 3 fois le montant pour faire ce que tu demandes, car il a des charges, toute personne qui te demande moins n'est pas quelqu'un en qui tu dois avoir confiance.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

13 mars 2013, 00:12

Le plus étrange, c'est que le travail demandé ressemble fortement à ... un sujet de stage.
Sous-traitance peut-être ?

3 messages   •   Page 1 sur 1