sms via script php

bourinest
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

23 mars 2013, 02:24

Bonjour,

Je cherche à monter un site comme http://www.textograto.com/index2.php j'aimerais avoir votre aide car je ne comprend pas comment cela peux se faire peut-etre pourrais vous m'éclairer. Merci

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

23 mars 2013, 11:12

Salut,

Le sujet à déjà été débattu sur le forum, une recherche devrait t'apporter de l'aide.


Pour faire simple deux solutions :
- tu trouve un site qui propose un web service permettant cette envoie
- tu as la possibilité d'ajouter un modem GSM sur le serveur web et tu le pilote directement depuis tes pages php (les commandes at c'est assez simple).


@+
Il en faut peu pour être heureux ......