Apache+Php vs EasyPHP

Petit nouveau ! | 9 Messages

08 mars 2013, 14:58

Bonjour,

Je vous explique mon problème :

Via Php, j'ai un programme qui écrit sur le port LPT1 "fopen('lpt1','w')". Avec EasyPHP, pas de problème. Or, avec une config Apache 2.4 + Php... Impossible. J'obtiens un message d'erreur. Avez-vous déjà eu ce genre de problème et quelle soution avez-vous trouvée ?

En vous remerciant par avance...

Olivier

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

08 mars 2013, 16:11

Même système d'exploitation pour les deux configurations ?
As-tu essayé LPT1 en majuscule ?

08 mars 2013, 16:19

Salut xTG,

Les deux environnements sont sur la même machine Windows 2008 R2. En fait, je me suis apperçu de cette différence en faisant mes test sur ma machine (Windows 7). Je me suis dit que j'allais voir ce que ça faisait en face, et ça fonctionne. Il y a, je pense, une différence de droits entre EasyPHP et Apache + Php.

Pour info, j'ai essayé tout ce que je pouvais avoir en magasin LPT1, LPT1:, lpt1, lpt1:

Olivier

29 mars 2013, 15:53

Bonjour,

Je reposte un petit message histoire de remonter sur le dessus de la pile, n'ayant toujours pas trouvé de solution...

Merci

Olivier

ViPHP
ViPHP | 1996 Messages

29 mars 2013, 17:25

Bonjour Olivier,
J'obtiens un message d'erreur.
Olivier
Lequel et où? Dans les logs apache, Php ou sur l'appli ?
It is nice to be important but it is more important to be nice
http://www.aureuswebfactory.fr

15 avr. 2013, 15:28

Bonjour,

En fait, j'ai un message d'erreur au niveau Php qui me dit qu'il ne peut pas initialiser le périphérique... J'ai donc cette erreur avec un Apache "classique" mais pas avec EasyPhp.

Merci

Olivier

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

15 avr. 2013, 16:22

sans le message d'erreur ça ne peux pas avancer.

de plus il te faut comparer les configurations de php sur les deux serveurs et les mettre d'équerre.

idem pour les conf apache bien que je ne pense pas que cela soit le plus important.

est ce le même utilisateur qui lance les deux serveurs ?

@+
Il en faut peu pour être heureux ......