En faite j'ai une base mysql avec plusieurs tables, j'ai crée une liste déroulante permettant de sélectionner une des table, mais je ne sais pas comment récupérer exactement la table sélectionner dans la liste et afficher ensuite cette table dans un tableau html
voici ma liste :
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<title>
<meta charset ="UTF-8"/>
</title>
</head>
<body>
<table border ="1">
<form method="POST" action="affichage_table.php">
<p>
<label for="table">Quel table voulez vous afficher?</label><br />
<select name="table" id="table">
<option value="Livres">Livres</option>
<option value="Auteurs">Auteurs</option>
<option value="Exemplaires">Exemplaires</option>
<option value="AuteursDe">AuteursDe</option>
<option value="Collections">Collections</option>
<option value="Editeurs">Editeurs</option>
</select>
<input type="submit" value="envoyer" name="ok" />
</p>
</form>
et voici le debut de mon code php :
<?php
$link = mysql_connect("", "", "") or die("Impossible de se connecter");
mysql_select_db("", $link) or die ("Impossible de choisir ");
$table = $_POST["ok"]; // pas sure du tout de cette ligne
$resultat = mysql_query("SELECT * FROM". $table); // ni de celle ci
while( $tableau = mysql_fetch_array($resultat))
{
// bug majeur ^^
}
Merci de vos réponse bonne journée