[RESOLU] Insertion d'image

Petit nouveau ! | 3 Messages

04 avr. 2013, 22:44

Bonsoir,
je bloque lors de l'insertion d'une image pour un site web.
J'arrive bien a insérer une image en mettant directement l'URL de celle-ci mais quand je choisi de la récupérer depuis un dossier situer sur mon pc il n'y a pas moyen.

j’espère que c'est compréhensible
Merci de vos réponses.

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

04 avr. 2013, 23:20

salut,


quel est le code utilisé ?

sans code on ne peux pas t'aider

@+
Il en faut peu pour être heureux ......

Petit nouveau ! | 3 Messages

04 avr. 2013, 23:33

Autant pour moi,

je suis en HTML et ce que j'ai pour le moment donne sa :

<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<meta charset="utf-8" />
<link rel="stylesheet" href="style.css" />
<title>nouveauté</title>
</head>
<body>
<div id="bloc_page">
<header>
<div id="titre_principal">
<img src="images/banniere.png" alt="banniere
" id="logo" />

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

04 avr. 2013, 23:39

est ce qu'il y a un dossier images dans le même répertoire que le fichier html ?

exemple
\ www
\ lefichier.html
\images
\ banniere.png

attention si tu met ton code en ligne il faut aussi déplacer les fichiers images avec le html (tous ce qui concerne la page).


@+
Il en faut peu pour être heureux ......

Petit nouveau ! | 3 Messages

04 avr. 2013, 23:49

c'est bon, c'était bien sa les images n'était pas dans le même dossier que l'HTML.
merci de ton aide
bonne soirée