Bonjour,
j'espère que je ne trompe pas de forum pour poser cette question...
Je n'y connais pas grand chose en informatique mais je commence à m'intéresser à certains domaines car je m'occupe d'un site en SPIP/MySQL.
Je viens d'essayer de changer de version de MySQL en suivant ce tutoriel (http://faq.1and1.fr/scripts/mysql/phpmyadmin/7.html) proposé par l'hébergeur du site, après avoir sauvegardé mes données en .sql et avoir supprimé les bases de données de l'ancienne version de MySQL (version 4 je crois) et créé une nouvelle base de données en MySQL 5.0.
Mais lorsque je tente d'importer les données dans la nouvelle base, cela ne fonctionne pas et je reçois un message d'erreur, avec plein de lignes compliquées et à la fin :
MySQL a répondu:
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-15"?><!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD X' at line 1
en ouvrant le fichier .sql dans un éditeur de texte je trouve la ligne qu'ils disent (<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-15"?><!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD X) mais je ne sais pas si je dois la modifier ou quoi. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci bien.