entete ; couleur de fond

Eléphant du PHP | 152 Messages

13 juil. 2005, 11:04

bonjour a tous

je voudrais reprendre toute lentete de la page : http://www.mvm-parisot.com/fichiers/presenta.asp
je narrive pas en faite a avoir le les image tel quel son sans qu'on touche avec le curseur si c'est possible?

sinon pourriez vous me dire comment faire pour trouver le code couleur d'une partie de cette entete pour le mettre a la place des gif presnetation etc...

merci d'avance

Mammouth du PHP | 19672 Messages

13 juil. 2005, 19:46

Deux choses : d'abord, il serait souhaitable de nous poser des questions en français, je n'ai rien compris à ce que tu veux faire.

Ensuite, tu es sur le forum de PHPFrance, j'ai un peu de mal à comprendre comment tu te retrouves à chercher du support pour un site monté en ASP... :-k

Enfin j'ajoute que le style SMS est à bannir, donc fais des mots complets quand tu écris, merci. (Vois ma signature, deuxième ligne)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

13 juil. 2005, 23:01

sinon pourriez vous me dire comment faire pour trouver le code couleur d'une partie de cette entete
Utilise ColorZilla qui est une extension de Firefox. C'est une petite pipette qui permet de choper les couleurs sur les pages web : codes haxe, RVB, etc...
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.