Je poste ici ce message car je suppose qu'il y a des utilisateurs du linux "debian" ici, et qu'il pourront effectuer chez eux une compilation sur laquelle je bloque depuis plus de deux semaines !
Pour l'histoire, je cherche à créer une site internet qui a besoin des positions des planètes dans le ciel. En local j'utilise la commande exec de php, mais une fois sur internet il n'y a aucun host gratuit qui autorise cette commande
En fait, tout se passe ici : code.google.com/p/php-sweph/wiki/build. Les instructions sont plutôt simples si l'on est sous linux mais je n'ai accès à aucune machine linux accessible. La méthode pour compiler sous windows semble carrément hardcore, et je préfère demander ici avant de me lancer dans l'installation d'une partition linux complète et d'un environnement de dév juste pour compiler une source !
les trois autres fichiers nécessaires sont ici : ftp : //ftp.astro.com/pub/swisseph/src/ et avec les trois fichiers qu'ils décrivent on peut apparement créer un ".so" qui fera marcher le site.
Si une bonne âme pouvait effectuer les instructions et m'envoyer le fichier résultant je lui serait infiniment reconnaissant et ça m'éviterai de configurer intégralement une nouvelle machine ! (et j'indiquerai bien sur en échange un special thanks sur mon site internet !)
A21