Développeur needed pour jeu par navigateur gratuit.

1 message   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 2 Messages

23 avr. 2013, 08:48

Salut tous,

Je l'avais déjà écrit par le passé, avec une joyeuse (petite) troupe, on crée un Continent-like. Le projet a bien avancé, les bases du code sont posées, les spécifications s'écrivent par ordre des priorités, selon le système du développement piloté par le comportement.

Mais il y a deux mais.

1) Il faut au moins un développeur en plus.

2) Il faut au moins un développeur en plus, sans quoi le projet, sur les rails, risque de n'avoir plus de forces vives opérationnelles pour avancer vers septembre.

Je sais qu'ici, il y a d'anciens joueurs voire fans de Continent (et je compte sur vous pour aider à trouver le/les oiseau(x) rare(s).

D'autant plus rare(s), qu'aucune rétribution salariale n'est à attendre, sauf à considérer que la reconnaissance éternelle de la joyeuse (petite) équipe et des cohortes de joueurs en exil sur d'autres cieux virtuels est le meilleur salaire qui soit (et on aurait raison! [:)] ).
WANTED : développeur, à l'aise avec le PHP orienté objet et le JavaScript, et ayant déjà utilisé un logiciel de gestion de versions décentralisé.
Les technologies suivantes sont utilisées, mais un apprentissage « sur le tas » est parfaitement envisageable :
  • Côté logiciel de gestion de versions :
    • Mercurial
    • BitBucket
  • Côté serveur :
    • PHP 5.3
    • Composer
    • Doctrine 2
    • Atoum
  • Côté client :
    • JavaScript
    • jQuery
    • AngularJS
Et un second :
WANTED : web designer, dans son sens francophone, c'est-à-dire limité à la seule création graphique, mais incluant également les petites animations qui font la différence. Le site est exclusivement destiné à des visiteurs sur ordinateur avec un navigateur récent ; smartphones et tablettes ne sont pas à prendre en compte, pas plus que IE 6 ou 7 (voire 8). L'idée du projet est de garder l'esprit d'un design existant, mais désormais vétuste, pour le remettre au goût du jour.

1 message   •   Page 1 sur 1