J'aimerais que la connexion à mon espace membre se fasse avec l'email et non plus avec le pseudo.
J'ai essayé le script ci-dessous, et un var_dump sur $_SESSION donne null pour l'id et le pseudo.
<?php
require('../include/config.inc.php');
if (!empty($_POST['email']) && !empty($_POST['pass'])) :
$email = $_POST['email'];
$pass = sha1($_POST['pass']);
$req = $connect->prepare('SELECT * FROM wa_communaute WHERE email = :email AND pass = :pass');
$req->execute(array('email' => $email,'pass' => $pass));
$result = $req->fetchAll();
if(count($result) == 1) :
session_start();
$_SESSION['id'] = $result['id'];
$_SESSION['pseudo'] = $result['pseudo'];
header('Location: ../home');
else:
echo '<div class="error-login">Vos identifiants sont incorrects !</div>';
endif;
else:
echo '<div class="error-login">Veuillez remplir tous les champs !</div>';
endif;
?>
Merci d'avance