[RESOLU] Différence entre chrome et FF

Eléphant du PHP | 51 Messages

06 mai 2013, 15:26

Bonjour,
Aujourd'hui je rencontre un problème qui est présent uniquement sous firefox (je travaille sous chrome et tout fonctionne bien). En effet j'utilise datepicker, pas de soucis de ce côté-là il remplit bien son boulot. Seulement mes champs étant en bas de page j'aimerais que la fenêtre de saisie de la date s'ouvre par le dessus de façon à éviter de devoir scroller vers le bas pour sélectionner. Cela fonctionne bien sous chrome mais impossible de modifier son positionnement sous firefox.

Vous pouvez le constater en allant sur cette version en ligne en cliquant sur "date" en bas à gauche.
http://dfcv.vv.si/html/carnet_messages.php?edit=1#index

Merci d'avance à celui qui pourra m'apporter l'explication de cette différence et si possible une solution car je me dois de rendre le site accessible via firefox.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

06 mai 2013, 16:08

Modération :
Afin d'obtenir plus de réponses, le sujet a été déplacé dans un forum plus approprié.

Merci de prendre le temps de lire les règlements
ainsi que l'intitulé de chaque forum avant de poster un nouveau sujet.

Salut,

Date piker c'est nom générique. Indique si c'est a base de JQuery, extjs, prototype ou un truc autre trouvé sur le net.

As tu essayé de modifier la css associé.

@+
Il en faut peu pour être heureux ......

Eléphant du PHP | 51 Messages

07 mai 2013, 09:12

Salut,
C'est bien celui de JQuery que j'utilise. J'ai réussi à résoudre mon problème en mettant dans le head de mon fichier php

Code : Tout sélectionner

<script> $(function() { $( "#date" ).datepicker({ dateFormat: 'dd/mm/yy', beforeShow: function (input, inst) { var offset = $(input).offset(); var height = $(input).height(); window.setTimeout(function () { inst.dpDiv.css({ top: (offset.top + height - 250) + 'px', left: offset.left + 'px' }) }, 1); } }); }); </script>
En espérant que ça serve à d'autres personnes