Bonjour,
Nous sommes une association exposant des artistes issus du graffiti dans un bar de Pigalle.
Nous avons exposé 7 artistes entre octobre et avril.
Un concours avec vote par internet doit avoir lieu pour déterminer un vainqueur, il s'agit des "Spraycans Awards"
Et c'est là que nous sommes coincés...
Nous souhaiterions intégré un module de vote à notre site internet, quelque chose de simple:
Choisir l'artiste préféré, entrer son mail et valider.
Pour info, les artistes:
Octobre --> JADIS
Novembre --> JESSY DOUDOU STYLE
Décembre --> BEBAR
Janvier --> SMOOLUIZER
Février --> SARA CHELOU
Mars --> ANTU
Avril --> INTOX
Il faudrait que les informations entrées nous soient accessibles dans un fichier, par exemple un tableau Excel
afin que nous puissions aisément déterminer le vainqueur et vérifier que les emails soient valides...
Merci de votre aide
Axel pour Que Du Beau