message d'erreur

Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

06 mai 2013, 15:07

Bonjour
Je débute vraiment en php
j'ai fait migrer en local vers Wampserveur un site acheté,(sans savoir qu'il était en php) et je me trouve souvent devant ce message (voir en bas). J'ai d'ailleurs souvent ce type de message.

J'ai en hébergement mutualiste chez Nuxit, et là aussi , le site reste bloqué sur le loader de la page d'accueil.
Voir ici: http://www.jefcondon.fr/

Fatal error: Call to undefined function get_header() in C:\wamp\www\Gleam\index.php on line 1
Call Stack
# Time Memory Function Location
1 0.0007 364872 {main}( ) ..\index.php:0

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

06 mai 2013, 17:49

salut,

Le message indique que php n'arrive pas trouver la fonction get_header(). Cette fonction n'existe pas dans php, par contre get_headers oui :)

tu peux donc essayer d'ajouter le voir si cela ne te débloquerais pas.

sinon tu peux voir avec le vendeur, un minimum de support doit être possible.

La chose est faite à partir de wordpress un CMS.

quand au fait que le site ne s'affiche pas même chose il faut vor avec le vendeur car ce code ne semble pret de fonctionner, a priori il y aun soucis avec vn-calendar et un tas de JS qu'il ne charge pas.

ensuite suivant la visibilité souhaité vue la tonne de javascript dans le code le site de sera pas accessible à tout type de navigateur (braille ou autre).

@+
Il en faut peu pour être heureux ......

condon
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

08 mai 2013, 08:27

Merci de votre réponse
Une autre piste auprès de mon hébergeur.
Est-ce possible?

Concernant la fonction get_header(), qui n'est pas installé, en fait dans le cadre d'un hébergement mutualise et puisque c'est une configuration partagé par tout les clients hébergé dessus, bien entendu qu'il y a certaines limites et certaines fonctions qui ne seront pas compatibles avec notre serveur.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

08 mai 2013, 11:44

il peux s'agir d'une fonction perso appartenant au cms c'est aussi possible.

La seule que je peux dire c'est que cette fonction n'existe pas et que php l'indique.

Après peux être simplement que la page n'est pas appelé comme elle le devrait.

Il est préférable de voir avec le développeur de l'application afin d'avoir de plus ample détails.

@+
Il en faut peu pour être heureux ......

Mammouth du PHP | 619 Messages

08 mai 2013, 16:45

Bonjour,

si tu as un logiciel qui permet de rechercher dans des répertoires et sous répertoires tu peux essaie de chercher la fonction get_header( pour savoir si elle existe et dans quel fichier