j'ai crée mon formulaire avec liste bouton radio et "sous liste bouton radio"
et mon problème est le suivant : quand je decoche mon bouton radio (pour en cocher un autre) la sous liste ne se décoche pas
comment je peux faire SVP ?
<td width="456"><label>
<input type="radio" name="Groupe de boutons LIEU" value="bouton radio" id="Groupe de boutons LIEU_0" />
DIRECT.
AUX VERGERS DELVOLVE</label>
<table width="191" align="center">
<tr>
<td width="204"><label>
<input type="radio" name="Groupe de boutons DIRECT VD" value="bouton radio" id="Groupe de boutons DIRECT VD_0" />
LUNDI de 17H30 à 20h00</label></td>
</tr>
<tr>
<td><label>
<input type="radio" name="Groupe de boutons DIRECT VD" value="bouton radio" id="Groupe de boutons DIRECT VD_1" />
MARDI de 17H30 à 20h00</label></td>
</tr>
<tr>
<td><label>
<input type="radio" name="Groupe de boutons DIRECT VD" value="bouton radio" id="Groupe de boutons DIRECT VD_2" />
MERCREDI de 17H30 à 20h00</label></td>
</tr>
<tr>
<td><label>
<input type="radio" name="Groupe de boutons DIRECT VD" value="bouton radio" id="Groupe de boutons DIRECT VD_3" />
JEUDI de 17H30 à 20h00</label></td>
</tr>
<tr>
<td><label>
<input type="radio" name="Groupe de boutons DIRECT VD" value="bouton radio" id="Groupe de boutons DIRECT VD_4" />
VENDREDI de 17H30 à 20h00</label></td>
</tr>
</table>
<label><br />
</label></td>
</tr>
<tr>
<td><label>
<input type="radio" name="Groupe de boutons LIEU" value="bouton radio" id="Groupe de boutons LIEU_1" />
A VOTRE DOMICILE </label>
<table width="191" align="center">
<tr>
<td><label>
<input type="radio" name="Groupe de boutons domicile" value="bouton radio" id="Groupe de boutons domicile_0" />
LUNDI</label></td>
</tr>
<tr>
<td><label>
<input type="radio" name="Groupe de boutons domicile" value="bouton radio" id="Groupe de boutons domicile_1" />
MARDI</label></td>
</tr>
<tr>
<td><label>
<input type="radio" name="Groupe de boutons domicile" value="bouton radio" id="Groupe de boutons domicile_2" />
MERCREDI</label></td>
</tr>
<tr>
<td><label>
<input type="radio" name="Groupe de boutons domicile" value="bouton radio" id="Groupe de boutons domicile_3" />
JEUDI</label></td>
</tr>
<tr>
<td><label>
<input type="radio" name="Groupe de boutons domicile" value="bouton radio" id="Groupe de boutons domicile_4" />
VENDREDI</label></td>
</tr>
</table></td>
</tr>
<tr>
<td><label>
<input type="radio" name="Groupe de boutons LIEU" value="bouton radio" id="Groupe de boutons LIEU_2" />
AU MARCHE le samedi matin</label>
<table width="187" height="53" align="center">
<tr>
<td><label>
<input type="radio" name="Groupe de boutons marche" value="bouton radio" id="Groupe de boutons marche_0" />
MONTAUBAN</label></td>
</tr>
<tr>
<td><label>
<input type="radio" name="Groupe de boutons marche" value="bouton radio" id="Groupe de boutons marche_1" />
MOISSAC</label></td>
</tr>
</table></td>
</tr>
<tr>
<td><label>
<input type="radio" name="Groupe de boutons LIEU" value="bouton radio" id="Groupe de boutons LIEU_3" />
POINT RETRAIT</label></td>
</tr>
<tr>
<td><label>
<input type="radio" name="Groupe de boutons LIEU" value="bouton radio" id="Groupe de boutons LIEU_4" />
LIEU DE TRAVAIL (l'adresse mentionnée doit etre celle de votre lieu de travail)</label></td>