Une municipalité dispose d'une salle de sport qu'elle loue aux clubs de la ville et des environs.
chaque mois le responsable des sports établit une facture pour chaque club à partir d'une fiche mensuelle comprenant:
-les heures d'occupation de la salle , ventilées en heures normales(8h à 20h) et autres heures supplémentaires(20h à 22h et dimanche),
-le pourcentage P du nombre total de jeunes licenciés de chaque club.
voici les tarifs proposés :
1.pour les clubs de la ville:
a) si P est supérieur à 50%:
-les heures normales ou supplémentaires sont facturées a 10€ l'heure,
-les douches sont gratuites,
-une réduction de 20% est accordée
b) si P est inférieur ou égal a 50%:
-les heures normales ou supplémentaires sont facturées a 10€ l'heure,
-les douches sont gratuites,
-une réduction de 10% est accordée.
2.pour les autres clubs:
-les heures normales sont a 20€ l'heure,
-les heures supplémentaires sont à 40€ l'heure,
-les douches sont a 6€ l'heure(normale ou supplémentaire),
-aucune réduction n'est accordée
j'ai lu et relus le sujet mais je ne comprend pas , et je n'arrive pas a commencer.mon formulaire et réaliser mais je suis très mauvais en programmation
merci beaucoup d’éclairer ma lanterne