Salut, je viens d'etudier le php et j'ai un probleme concernant ce code ci dessous (je veux afficher le nom de la ville(TANGER) lorque je coche la casse de cette derniere)
voila le code php de la page destination
<?php if isset($_POST['check1']) { echo "t\'as choisi comme ville: TANGER"; } else { echo "t\'as pas choisi TANGER COMME VILLE";}?>
voile le code de la page source
<input type="checkbox" name="check1" id="1" ><label for="1" > TANGER </label><br/>
merci d'avance.