[RESOLU] Va et viens entre deux boutons.

Eléphant du PHP | 160 Messages

29 mai 2013, 14:24

Bah écoute tout semble fonctionner là

Et grâce à toi c'est plus propre :p

Avec ça :

$(".AUrelache").mouseup(function(){
switchImg($(".AU"),'3');//on appelle la fonction et on lui donne en paramètre l'objet
});

Si je ne me trompe pas ^^' lors du clic up sur le bouton de classe AUrelache, on va dans la fonction switchImg avec les paramètre du bouton de classe AU. Non ?

Le mieux c'est que je remette tout ça sur le net et je te montre en fonctionnement héhé.

En tout cas là ça fonctionne comme je voulais.

Le hasard ou notre toute puissance ?

Je préfère penser à la deuxième option ;)

On est trop fort !! (Surtout moi XD)