Wampserver et IIS sur le même port ?

Petit nouveau ! | 7 Messages

29 mai 2013, 14:11

Il y a trois sites gérés par IIS, et ils ont tous leur propre ip, et IIS écoute sur ces adresses.
Une quatrième est réservée pour wamp.

Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi wamp et IIS se marchent dessus, ils écoutent sur des adresses ip différentes...

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

29 mai 2013, 14:56

Il y a trois sites gérés par IIS, et ils ont tous leur propre ip, et IIS écoute sur ces adresses.
Une quatrième est réservée pour wamp.

Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi wamp et IIS se marchent dessus, ils écoutent sur des adresses ip différentes...
Manifestement ce n'est pas le cas. Si le résultat de netstat ne change pas, alors IIS écoute sur 0.0.0.0 et c'est logique qu'ils se marchent dessus... Je reste sur l'avis que changer la(les) adresse(s) d'écoute de IIS et que la solution propre est là, et disponible facilement sur Internet, par exemple dans les docs Microsoft.
Ceci dit, n'y a-t-il pas d'autres solutions ? Pour quel usage doit être utilisé ce serveur ? Est-ce interne ? externe ? Est-ce un réseau d'entreprise ?

Cordialement

ViPHP
ViPHP | 2577 Messages

29 mai 2013, 16:05

Bonjour,

Ca ne répond pas tout à fait à ta question, mais il est possible de dire à IIS de traiter les fichiers .php avec php.exe (via le mode cgi ?).