Php paypal ovh

thomas51100
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

31 mai 2013, 09:52

Bonjour à tous,
Voila mon problème.
En local, avec phpmyadmin j'ai créée un site marchand en php avec paypal express checkout. Tout marche il n'y a aucun problème.

J'ai pris un hébergement chez OVH et je me retrouve avec un petit problème. Arrivé à l'étape de cliquer pour payer j'ai le message :
Erreur du serveur dans l'application '/'.
Une valeur Request.Path potentiellement dangereuse a été détectée à partir du client (<).
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la requête Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.Web.HttpException: Une valeur Request.Path potentiellement dangereuse a été détectée à partir du client (<).

Erreur source:

Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la requête Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.

Trace de la pile:

[HttpException (0x80004005): Une valeur Request.Path potentiellement dangereuse a été détectée à partir du client (<).]
System.Web.HttpRequest.ValidateInputIfRequiredByConfig() +12615775
System.Web.PipelineStepManager.ValidateHelper(HttpContext context) +166

Voici mon lien payer :
<a href="<?= $paypal; ?>">Payer</a>

Apparemment il faut enlever la restriction mais je ne sais pas comment faire j'ai essayé de mettre
dans web.config.

<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
<pages validateRequest="false" />
</system.web>

Mais ça ne change rien. D'après ce que j'ai pu trouvé c'est une sécurité de base que je dois enlever (j'ai mes propres sécurités donc je n'en ai pas besoin). ASP.NET bloque l'url il faut que je lui dise de ne pas en tenir compte.

Avez vous des conseils, une solution?

Merci d'avance à tous

ViPHP
ViPHP | 2577 Messages

31 mai 2013, 11:26

Le plantage se produit dans du code .net pas du code php. Regarde éventuellement l'url générée pour voir si quelque chose cloche.

Je doute que tu trouves de l'aide ici avec les éléments que tu donnes. Tu auras plus facilement de l'aide du coté de ceux qui connaissent le code .net qui plante pour commencer.