[RESOLU] nouvelle page et pré remplissage formulaire

Mammouth du PHP | 619 Messages

31 mai 2013, 14:05

Re,

normalement tu ne dois pas valider le formulaire

la premier url tu dois l'envoyer sur la validation de sont formulaire pas sur la page formulaire pareil pour la seconde

31 mai 2013, 14:11

Exemple
<form action="/validation.php" method="post">
Login : <input type="text" name="login" value="" /><br>
Password : <input type="password" name="password" value="" /><br>
<input type="submit" value="Connecter" />
</form>

l'url sera domaine.ext/validation.php et array sera $postfields = array('login'=>'monlogin','password'=>'monpass');

cela va du coup envoyer directe les informations a la page de connexion et récupéré le cookie et session pour pouvoir ouvrir la seconde page

si maintenant tu fais un echo ou print_r() du résultat tu vas voir la page d'accueil de la zone membre

Eléphanteau du PHP | 10 Messages

31 mai 2013, 14:18

ok, J'ai compris. Il passe bien la page de login et après m'affiche ma page de formulaire une demis seconde et repasse sur un 404 no found. :s

31 mai 2013, 14:24

Oui c'est possible car si la personne fait une redirection après la validation des informations cela et normal car si il mets juste <a href="toto.php" >ICI </a> quand tu va etre redirige toi tu sera sur ton domaine.ext/toto.php :) mais normalement le formulaire et bien envoyé apres faut faire un vrai test pour etre sur :)

Eléphanteau du PHP | 10 Messages

31 mai 2013, 14:28

je pense que ton code fonctionne alors (je n'en ai pas douté) et que le problème viens de chez le second site que je tente de joindre. Je dois avouer qu'il est codé un peu à l'arrache :)

Merci beaucoup pour ton aide, je marque le topic en résolu.
A++