J'ai un formulaire de recherche comme ceci :
<?php
require("connect.php");
$dsn="mysql:dbname=".BASE.";host=".SERVER;
try{
$connexion=new PDO($dsn,USER,PASSWD);
}
catch(PDOException $e){
printf("Échec de la connexion : %s\n", $e->getMessage());
exit();
}
$sql="SELECT * from Etablissement order by nomEtablissement";
if(!$connexion->query($sql)) echo "Pb d'accès à la table Etablissement";
else{
?>
<form action="etablissement.php" method="GET">
<select name="nom">
<?php
foreach ($connexion->query($sql) as $row){
echo "<option value=".$row['idEtablissement'].">".$row['nomEtablissement']."</option>";
}
?>
</select>
<input type="submit" value="Rechercher">
</form>
<?php
}
//la parti du haut fonctionne aucun probleme
?>
<?php
$where="";//initialise la variable $where
if(isset($_POST['dpt']) and !empty($_POST['dpt'])){$where.="dpt = '".$_POST['dpt']."' and ";}//si le champ dpt n'est pas vide alors $where prend cette condition
if(isset($_POST['nature']) and !empty($_POST['nature'])){$where.="nature = '".$_POST['nature']."' and ";}//si le champ nature n'est pas vide alors $where prend cette condition
if(isset($_POST['checkbox']) and !empty($_POST['checkbox'])){$where.="(dpt='".implode("' or dpt='",$_POST['checkbox'])."') and ";}//si le champ checkbox n'est pas vide alors $where prend cette condition
if(!empty($where)){$where = 'where '.substr($where, 0, -4);}//on efface le and et l'espace de fin
;
$sql="SELECT * from Etablissement $where order by nomEtablissement";//on prepart la requete avec ou sans condition
if(!$connexion->query($sql)) echo "Pb d'accès à la table Etablissement";
else{
//on affiche le formulaire
echo'
<form action="" method="POST">
<p>Département</p>
<input type="checkbox" name="checkbox[]" value="75">75
<input type="checkbox" name="checkbox[]" value="92">92
<input type="checkbox" name="checkbox[]" value="95">95
<input type="checkbox" name="checkbox[]" value="98">98
<p>Nature</p>
<input type="radio" name="nature"value="1">Université
<input type="radio" name="nature" value="2">Ecole d\'ingénieur
<input type="submit" name="valide" value="Rechercher">
</form>';
if(isset($_POST['valide'])){
echo "<table><tr><td>NOM D'ETABLISSEMENT</td></tr>";//on prepart l'affichage des donnee
foreach ($connexion->query($sql) as $row){//on boucle sur la requete
echo "<br><a href=\"etablissement1.php?idEtablissement=".$row['idEtablissement'].'">'.'<br/>'.$row['nomEtablissement'];//on liste les resultats
}
echo "</table>";
}
}
?>
</body>
</html>
J'ai comme résultat les établissements en lien cliquable du coup quand je clique sur l'établissement, je vais sur une autre page qui affiche tout les étudiants de cet établissement. Une fois que je clique sur l'étudiant j'ai ses informations. Ce que je voudrais c'est retourner à la page de recherche en gardant les résultats.J'ai essayé avec "location" mais ça me remet directement à la page de recherche mais j'ai pas les infos de l'étudiant, y a t une autre façon vu que j'ai plusieurs pages.
Merci pour votre aide.