Actuellement, je suis en stage dans une société qui fait des sites internet. Le gérant m'a demandé d'optimiser son site le plus possible pour IE.
Comme je ne suis pas très bon en PHP, j'ai pris les codes des pages en HTML et leur ai affecté la feuille de style, ce qui marchait plutôt bien...
J'ai deux feuilles de style: l'une, style.css qui est normalement pour tous les navigateurs (sauf IE) et ie6.css pour IE. Sur style.css, il propose un fond
avec un effet de lumière. Sur ie6, je dois avoir le même fond, mais sans l'effet de lumière.
Le problème, en effet, c'est qu'à partir du moment ou je ne génère que des pages HTML, le site ne sera plus dynamique, mais statique.
Du coup, je me suis renseigné un peu en faisant des recherches, et j'y ai trouvé les commentaires conditionnels.
Du coup j'ai essayé de le mettre dans le fichier php dans le <head></head>:
<!--[if IE 9]>
<link href="../css/ie6.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<![endif]-->
et ça ne marche pas. La page charge normalement sur Chrome mais sur IE, il m'enlève le fond.Si j'enlève le commentaire conditionnel (toujours dans le head du php):
<link href="../css/ie6.css" rel="stylesheet" type="text/css">
Sur IE, il me met le fond sans effet de lumière, là tout va bien. Mais il m'affiche pareil pour Chrome, du coup, je n'ai plus l'effet de lumière sur Chrome.
Je voudrais bien avoir de l'aide s'il vous plaît. Merci d'avance!
PS: Désolé pour le pseudo qui montre que J'ai du mal avec PHP, mais c'est le seul truc qui va pas, je me débrouille en HTML5, CSS3, mais PHP, je digère pas trop.

