Eléphanteau du PHP |
19 Messages
20 juin 2013, 14:20
bah ...il est vide dans le code source ^^
<div id="article_bouton">
</div>
...mais pourquoi...?
Alors , en fait, il y a une fiche qui représente chaque entité, la page est construite avec une liste de champs à récupérer
Code : Tout sélectionner
// champs à sélectionner / à afficher
$tab_champs = array("id","title","city","note","description","address","phone","website","cap","menu_entree","menu_plat","menu_dessert","youtube_link","resa","horferm","pain","prix","serviette","latable","qualite_service","aime","article","ofinal","latitude","longitude","chef","chefAge","chefEtoile","chefParcours","chefSpecialites","vu","recommande","prix_formule_un","prix_formule_deux","prix_formule_trois","midi_entree_moins_cher","midi_entree_plus_cher","midi_plat_moins_cher","midi_plat_plus_cher","prix_dessert","vin_moins_cher","vin_plus_cher");
celui dont j ai besoin est en 22e position ^^ (ça fonctionne bien avec les autres parametres)
Dans ma table, le champ en question (le 22) est nommé "article"
Le but est de dire : si article est renseigné (avec l'url du blog WP) , alors tu me montre le cadre/bouton que je pourrais cliquer en affichant "découvrez l'article" sur la page de cette fiche.
Comment fait on pour récupérer l'url et rediriger sur l'article du blog? Je pensais qu'en récupérant simplement dans le href, c'etait bon...mais ça doit pas être la bonne syntaxe...ou la bonne méthode...