stocker dans une Bd le contenu de site aspiré grace à curl

Eléphant du PHP | 134 Messages

27 juin 2013, 12:58

merci de ta réponse mais je ne comprends pas comment depuis ce code comment régénérer celui la
 require_once 'simple_html_dom.php';
                        $html = new simple_html_dom();
                        $html->load_file('$url'); // je suppose que depuis le formulaire je récupère l'url  
                        foreach($html->find('.pright') as $post){
                                echo 'ARTICLE : '.'<span style="color:blue;Font-Family: Arial, Sans-Serif;">'.$post->find('.panel_titre',0)->plaintext.'<br/>'.'</span>';
                                echo 'ARTICLE : '.'<span style="color:green;Font-Family: Arial, Sans-Serif;">'.$post->find('.stock_in',0)->plaintext.'<br/>'.'</span>';
                                echo 'ARTICLE : '.'<span style="color:red;Font-Family: Arial, Sans-Serif;">'.$post->find('#price',0)->plaintext.'<br/>'.'</span>';                             
                        }
Pour qu'il s'ajoute tout seul dans le fichier script désolé si je pose beaucoup de question, je galère vraiment... je suis débutant débutant ^^

28 juin 2013, 10:20

rebijour,
Faut il utiliser preg_replace_str_replace et file_gets_content pour régénérer le code ? en partant de la page "formulaire.php" à "script.php" ?

28 juin 2013, 10:30

Ou alors faut-il que je fasse un fichier dans le qu'elle il y aura le script a récupérer qui sera l'original, que dans ma page formulaire une fois après avoir validé elle appel le contenu original pour y changer $url et placer ce code dans resultat.php

ViPHP
ViPHP | 2577 Messages

28 juin 2013, 13:59

Tu peux écrire une fonction :
function aspireURL($url,$fichier)
{
    // ton code pour lire l'url et la sauver dans le fichier.  
}
Tu pourras réutiliser ta fonction la ou tu veux en incluant le fichier qui la contient.

02 juil. 2013, 10:43

Bonjour, merci de ta réponse !!
je suis complètement perdu je ne sais plus par quoi et comment procéder...
Désolé je dois paraître lourd ...