Modérateur PHPfrance |
8758 Messages
14 juil. 2013, 16:47
Salut,
Il faut voir la chose autrement.
Le (ou les parfois) contrôleur c'est LE point d'entrée de l'appli.
Les requêtes de la vue (ton navigateur) passe obligatoirement par le contrôleur qui va utiliser le modèle pour obtenir les infos dont la vue a besoin pour s'afficher.
Ensuite il est possible d'appliquer la chose de la façon que l'on souhaite.
Généralement on applique le principe des pseudos frames (parfois couplé avec de l'url rewriting pour avoi quelque chose de plus sexy pour l'utilisateur) et au final tous arrive au contrôleur.
En contexte web le fichier index est normalement le point d'entrée d'une application c'est pour cela qu'il est généralement choisit pour instancier tous ce dont on a besoin pour répondre aux besoins de la vue
@+
Il en faut peu pour être heureux ......