[PHP & Mysql] Bouton Fermé et Bouton Ouvert

Eléphant du PHP | 111 Messages

15 juil. 2013, 18:43

Bonjour,

Je créer un site internet avec plusieurs languages.

Et j'aimerais que dans la base de donnée, j'écrit "O" pour Ouvert et que le bouton "Ouvert" sur la page index.php et Quand je mets "F" pour Fermée et ba que sa marque fermée sur l'index.php

Voilà J'espere que vous allez pouvoir m'aider.

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

15 juil. 2013, 19:46

salut,


qu'est ce que tu ne sais pas faire ?

http://www.lephpfacile.com/cours/13-aff ... votre-base : pour avoir les infos de la base (et les suivants)
http://www.lephpfacile.com/cours/6-les- ... -controles pour faire le bon choix.


@+
Il en faut peu pour être heureux ......