Bonjour,
Je travaille actuellement sur l'amélioration d'un site de vente en ligne. J'ai besoin d'améliorer la barre de recherche de façon à ce que lorsqu'on commence à taper les premières lettres d'un mot-clé, une liste s'affiche faisant des propositions sur les mot-clés commençant par ces lettres. J'ai trouvé comment faire cela, le petit plus est qu'en tapant ces premières lettres il faudrait aussi qu'une liste de produit commence à s'afficher. Le meilleur exemple que j'ai trouvé est la barre de recherche Google qui vous propose plusieurs mot-clés (à partir de la barre de recherche) ainsi qu'un début de proposition de sites qui ont pour mot-clé les premières lettres tapées.
Je ne sais pas si j'ai été clair mais ce qu'il me faudrait c'est un tutoriel me permettant d'afficher ce début de recherche, je n'ai encore réussi à mettre la main sur aucun tutoriel.
Voici un exemple en image, comme vous pouvez le voir le mot tapé dans la barre de recherche mais des propositions de sites sont déjà affichés dans le cercle rouge, ce que je souhaiterais mettre en place est ce système. http://hpics.li/982014b