Probleme avce formulaire d'accès

ugo
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

30 juil. 2013, 14:24

bonjour,
J'ai un souci avec mon formulaire d'accès à l'espace admin de mon site,
Pour accéder à l'admin, j'ai crée 3 fichiers (index, login, admin).
index: simple formulaire avec 2 champs (pseudo, mdp).
login (fichier de contrôle, intérogation BDD)
Admin (fichier de gestion).
C'est login qui pose probleme, mais en ligne seulement, car local tous marche tres bien???
voici le code de:
login

Code : Tout sélectionner

<?php include_once("../functions/config.php"); include_once("../functions/connect.php"); if(isset($_POST['pseudo']) && isset($_POST['mdp'])){ /* $mdp = md5($_POST['mdp']);*/ $ok = 0; $donnees = array(); $req = mysql_query("SELECT * FROM login"); while($donnees = mysql_fetch_assoc($req)) { if ($donnees['pseudo'] == $_POST['pseudo'] && $donnees['mdp'] == $_POST['mdp']){$ok = 1;} } if($ok == 1) { session_start (); $_SESSION['login'] = $_POST['pseudo']; $_SESSION['pass'] = $_POST['mdp']; header("Location: administration.php"); } else { header("Location: index.php"); } } ?>

Eléphant du PHP | 134 Messages

30 juil. 2013, 14:30

une erreur dans ta base de donnée ?

ugo
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

30 juil. 2013, 14:55

Oui, mais quoi ? explication ? pourquoi etre si avare? c'est la meme qu'en local ...

Eléphant du PHP | 134 Messages

30 juil. 2013, 15:36

regarde ton fichier log error

UGO
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

30 juil. 2013, 15:41

il est vide

Eléphant du PHP | 134 Messages

01 août 2013, 09:47

ça veut dire que ton code est "bon" je te conseille de regarder http://www.supportduweb.com/scripts_tut ... mysql.html je pense que cela va t'aider