Bonjour, je voudrais afficher les éléments d'un dossier en php sur 2 colonne car en ce ment si il y a trop d'éléments cela crée un ascenseur. Je veux faire un peu comme sur windows avec les icon.
merci.
Sans titre.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modération :
Les "up" sont interdits sur PHPFrance.
Si tu n'as pas obtenu de réponse, c'est (au choix) :
- que ta question est mal formulée : reformule-la différemment ;
- que personne ne connaît la réponse ici : faire un "up" ne te donnera pas davantage de résultats ;
- que la réponse demandée exige un travail important que personne ne va faire à ta place ;
- que trop peu de temps s'est écoulé depuis ton précédent message pour qu'un membre ait pu y répondre.
Merci pour les indications, j'ai mis un tableau et une fonction qui ajoute +1 a chaque case du tableau et je fait aller à la ligne au bout d'un nombre défini.
Merci encore pour l'aide, Timoté =D>