Bonjour,
J'ai mis dans une de mes pages un lien qui pointe vers un fichier d'un répertoire se trouvant au même niveau que mon répertoire racine de site (dans le but de mieux protéger certains documents, du coup, normalement pas accessible en http autre que par ce lien)
En local, via wamp, ça fonctionne, je remonte bien dans l'arborescence.
Comment faire pour que ça fonctionne en ligne ? Il y a t-il quelque chose à rajouter ? Modifier au niveau du serveur ? Le php.ini ? Si oui quelle directive ?
car là malgré mon lien relatif le nom de domaine est systématiquement repris. Comment faire ?
Par avance merci.
Féfé