Nom dynamique

Eléphanteau du PHP | 13 Messages

16 juil. 2005, 13:45

Bonjour PHPFrance :)

J'aimerais stocké des images uploadées dans un fichier xml et mettre a jour le nom des ces images ex: wm1.jpg wm2.jpg wm3.jpg.....
mais je sais pas du tout comment faire.

si kkun pouvait me donner de l'aide :)

a plus

Mammouth du PHP | 983 Messages

16 juil. 2005, 13:51

Un fichier XML est un fichier de description. Tu ne peux pas stocker d'images dedans. Essaies de détailler ton problème parce que làa c'est pas très clair.

16 juil. 2005, 14:04

Euh Salut Rami,
en fait je travaille sous flash j'ai stoché manuellement dans un fichier xml le stream de mes photos <image>./MiniWall/wm1.jpg</image>.....

je désire donc pouvoir faire une page admin qui permettrait a mes collegues de poster leurs photos.

et là ou est mon probléme c comment faire pour renommer mes photos en mw$.jpg et les inscrirent dans un fichier xml en fonction de celles deja existantes dans ce fichier

deja est ce possible?

16 juil. 2005, 14:31

Oui c'est tout à fait possible.
Montre nous déjà où tu en es ;)

16 juil. 2005, 16:35

Bon ben je crois que je vasi d'abord essayer de faire un upload multiple des fichiers j'ai free avant de penser a renommer mes fichiers ce qui n'a pas l'air d'un chose simple a faire

m'enfin si tu as un srcipt pour un upload multiple qui marche tu peux tjs m'envoyer l'adresse :)

16 juil. 2005, 16:41

Une petite recherche sur le forum et tu aurais trouvé ca:

http://www.phpfrance.com/forums/voir_sujet-545.php

16 juil. 2005, 16:46

LOL ok ok
j'avais trouvé un truc mais ca marche pas terrible, je vasi etudier ce que tu me proposes merci :)

16 juil. 2005, 18:01

Bon ben ce fut plus rapide que ca puisque apparemment free a revu son php et que ca marche me reste plus qu'a comprendre comment faire pour renommer mes photos selon celles deja existantes dans mon fichier xml