Option

Petit nouveau ! | 1 Messages

03 sept. 2013, 13:29

Bonjour,

Je cherche à afficher un menu déroulant lorsque l'utilisateur choisit une option dans un autre menu déroulant.

En gros lorsqu'on choisit option A d'un 1er menu, un nouveau menu déroulant apparaît en dessous, laissant un nouveau choix à l'utilisateur.

Merci, bonne journée.

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

03 sept. 2013, 13:44

if( $optionUn == 'A' )
{
  // afficher le menu A2
}else if( $optionUn == 'B' )
{
  // afficher le menu B2
}// ect
Rien de plus simple. :)

Mammouth du PHP | 2278 Messages

04 sept. 2013, 08:40

Dans le même script ou dans un script différent ?
Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Mes derniers livres :
Sauvez les Mots chez BoD,
Tous les chemins mènent à ROM chez BoD

Eléphant du PHP | 130 Messages

04 sept. 2013, 09:22

Si la liste déroulante 2 apparaît au choix de n'importe quelle choix de la liste déroulante 1 tu peux ajouter un événement sur ta liste déroulante 1 qui affiche la liste déroulante 2 lors d'un choix.

Si tu veux des options dynamique dans ta deuxième liste déroulante tu peux utiliser l'ajax pour générer les choix en fonction du choix 1.

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

04 sept. 2013, 10:49

Il en faut peu pour être heureux ......