Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible de récupérer le contenu d'une textearea en php et ainsi remplacer les retour à la ligne par <br>
Merci.
il n'est pas pertinent d’insérer des tabulations ou des retours à la ligne dans la bd car mysql comme d'autres moteurs de bd savent gérer les retours à la ligne ou des tabulations.... de plus le texte sauvegardé avec des retours à la ligne(<br>) est altéré et devient d'emblée impropre si l'on veut afficher ce texte dans autre autre chose que du html par exemple si le texte doit être affiché en xml,csv, pdf...Ou tu peux modifier avant l'enregistrement en base, c'est au choix.