Aide création de page ^^ et le ccs ?

Eléphanteau du PHP | 28 Messages

07 sept. 2013, 08:11

Aide création de page ^^ et le ccs ?

Bonjour je va essayer de expliquer au mieux ^^ la chose que je cherche à faire, comprendre, ou savoir faire ^^ :D :D

bon voila l'index de mon site
http://www.aide-animale.com

En faite je voudrais re créé un peut le même genre ici http://www.aide-animale.com/forums/page/index_site.html mais en faite i ne me mes pas la parti des bloc , je pense la raison et le CSS mal placé et surement des chose à changer dedans Avez vous une idé ? ^^^ :shock: :shock:

Je voudrais bien mettre la parti noire en bas de l'index sur le forum mais je sais pas faire :( :( :(
Modifié en dernier par aide_animale le 07 sept. 2013, 14:31, modifié 1 fois.

07 sept. 2013, 10:53

en faite je comprend pas pourquoi i me mes pas les images ? http://www.aide-animale.com/forums/page/index_site.html

en faite j'ai mi le CSS dans le rép forum donc je comprend pas trop i devrais mettre les image des bloc ? merci

Mammouth du PHP | 790 Messages

07 sept. 2013, 13:46

Salut, question trop complexe, il pourrait y avoir tellement de raison qu'a mon avis tu ne trouveras pas la réponse...
l faut absolument donner plus d'informations !!!
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

07 sept. 2013, 13:54

merci en faite je pense que tout ce joue dans la gestion du template en faite j'avais réussi à mettre le code css dans celui du forum mais la page indéx et devenue tout scratché :non: i es inutile de mettre le css dans le rép forum ^^ ça aurais été trops facile lol ^^

en faite c'est ça qui manque et comme pas les ligne css pour lui dire ou la prendre i veut pas la mettre lol ^^
hader.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Mammouth du PHP | 790 Messages

07 sept. 2013, 14:58

#-o amon avis un de nous deux ne comprend pas quelque chose...
Le langage css intervient sur la mise en forme du contenu, si tu met du nouveau css dans un fichier, si ces deux codes contiennent des class ou id commun alors il est normale que certaines choses partent en c.....e :non:
en faite c'est ça qui manque et comme pas les ligne css pour lui dire ou la prendre i veut pas la mettre lol ^^
ca je ne comprend pas trop, ce n'est pas css qui inclus des éléments dans une page, cet élément (le footer a priori...) doit être présent dans la page et css y mettre les couleurs, la police et autre choses utile a la mise en forme..
Fait voire l'architecture du site, la structure des dossiers
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

07 sept. 2013, 15:15

bon tu sais koi ^^ en faite j'ai trouver presque mais ça me plante le diz ^^ en faite les chose à changer sont dans board index template, pour les liens et dans ipb style css

j'ai créé un diz pour pouvoir changer touché sans tout planté ^^ en faite si j'arrive a avoir comme cé en rouge serais déja le top ^^ si tu veut je peut te créé un compte ^^
fofo.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

07 sept. 2013, 15:26

voila ce que je veut faire mais sans l'image ^^ juste les text comme sur la première image ^^
ipbskintest.png

07 sept. 2013, 15:34

mais je pense le plus simple et que je tombe sur un super helpeur ^^ qui va me le faire en 5 mn ^^ que de me prendre la Tête une semaine et au final faire de la merd*e :non: :non: :non:

07 sept. 2013, 17:31

:D bon j'ai réussie ^^ enfin on va dire que c'est pas trop mal ^^ juste le bouton charte de confidentialité me fait de la misère i es trop àdroite :evil: :evil:
test3.png

08 sept. 2013, 01:10

On peut dire que résolu ^^

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

08 sept. 2013, 11:16

Modération :
Si ta question est résolue, pense à l'indiquer pour que les futures personnes qui voudront consulter ce sujet sachent qu'il contient une solution.
Tu peux réaliser cette opération toi-même en cliquant sur le bouton vert "Mettre le sujet en tant que Résolu" situé en haut de la page à côté du titre du sujet.
Il en faut peu pour être heureux ......