comportement bizarre scroll dans une iframe

Eléphant du PHP | 363 Messages

04 sept. 2013, 16:33

Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre un comportement constaté sur tous les navigateurs sauf IE pour une fois lol :lol:

En local, sur ma carte google maps j'ai une div avec à l'intérieur de cette div une iframe qui appelle une page d'un autre site.

Seulement quand je scrolle dans mon iframe sous les navigateurs firefox, safari, opeara et chrome la mise en page se casse et le texte, les blocs se coupent à l'action de ma molette (sous IE tout le contenu de l'iframe est correctement scrollé) alors qu'avec les autres seule une partie de la page intégrée est scrollée, très bizarre...

Le rendu donne un truc de ce genre (j'ai pas de connexion FTP pour poster mon image)

Code : Tout sélectionner

PHPFRANCE FOREVER (sous IE) RANCE FOREVER PHP
quand je scrolle dans l'iframe

Une idée de ce bin's ?
Dis-donc fossoyeur, t'as une dent contre moi ou quoi ?

04 sept. 2013, 17:24

J'ai remarqué que le comportement était différent suivant le niveau de zoom...

05 sept. 2013, 00:47

Coucou, re,

Je me suis débrouillée pour déposer ça sur un espace free...

Tout est ici : http://kbc76.free.fr/phpf/

Si on lance la page montest.html, pas de souci...

La même page appelée dans un marqueur google map m'affiche ceci :

Image

En clair ça scrolle pas tout :(

Mammouth du PHP | 790 Messages

05 sept. 2013, 10:11

Salut, certainement le soucis avec le zoom car cher moi aucun soucis avec FF GC et IE 5 a 10
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

05 sept. 2013, 10:34

Bonjour,

Merci de te soucier de mon problème.

Tu as moyen de faire ce test avec une carte google maps perso que tu aurais déjà ?

Quelqu'un peut-il faire ce test pour constater un comportement identique ? (sans que ce soit prise de tête)

Fée

Mammouth du PHP | 790 Messages

05 sept. 2013, 10:46

Désolé, je comprend pas on soucis...
Pourquoi me parle tu de Gmap alors que pour toi ca ne fonctionne pas sans gm sachant que chez moi tous fonctionne...
Montre ton code qui ne fonctionne pas avec et sans gmap
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

Mammouth du PHP | 1511 Messages

10 sept. 2013, 17:41

Ca ressemble plus a un bug de rendu qu'a un problème de code. Vois si ton navigateur et tes pilotes de carte graphique sont à jour.