Bonsoir à tous,
est-ce que quelqu'un sait comment je peux relier microsoft outlook avec un script php?
Je m'explique, j'utilise un champs datetime qui par une action submit va agrémenter ma base sql... j'aimerai que dans un même temps le submit ordonne l'action d'ajouter le rdv au calendrier de MS outlook... est-ce possible?
Savez vous comment faire?
Merci par avance.
Cordialement