erreur de syntaxe

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

15 sept. 2013, 20:57

Bonsoir,
Je rame je ne vois pas ou j ai commis une erreur

Y aurait il une âme charitable pour me corriger la syntaxe ?
C'est a la fin avec le else ( quand la SESSION n'est pas logger )
D'avance merci pour votre précieuse aide

<?php 
session_start();

if($_SESSION['loged']){
?>

<div class="container">

<a href="logout.php">Déconnexion</a><br />

<?php
if($_SESSION['level']==1){
?>
<a href="admin/profile.php">Profile</a><br />
<?php	
}

?>

</div> 
<?php 
} 

; } else{
<a href="login.php">Connection</a><br /> } ?>

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

15 sept. 2013, 21:20

Bah t'as un point virgule qui traine. ;)

Petit nouveau ! | 2 Messages

15 sept. 2013, 21:37

Oki doki
je crois qu'il est l'heure d'aller faire dodo
merci a toi pour ce point virgule