Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai été clair dans mon sujet. En fait je voudrais savoir si il exite un script pour rediriger l'utilisteur vers le formulaire suite à une erreur de remplissage du formulaire vu qu'à chaque fois on est redirigé en haut de page.