format des fichiers font

Mammouth du PHP | 790 Messages

03 oct. 2013, 13:50

Salut a tous,
dans mon css, j'appel 3 police:
@font-face {
  font-family: 'Pacifico';
  src: url('../font/pacifico-webfont.eot');
  src: url('../font/pacifico-webfont.eot?#iefix') format('embedded-opentype'), url('../font/pacifico-webfont.woff') format('woff'), url('../font/pacifico-webfont.ttf') format('truetype'), url('../font/pacifico-webfont.svg#NunitoRegular') format('svg');
  font-weight: normal;
  font-style: normal;
}
@font-face {
  font-family: 'LeagueGothic';
  src: url('../font/leaguegothic-regular-webfont.eot');
  src: url('../font/leaguegothic-regular-webfont.eot?#iefix') format('embedded-opentype'), url('../font/leaguegothic-regular-webfont.woff') format('woff'), url('../font/leaguegothic-regular-webfont.ttf') format('truetype'), url('../font/leaguegothic-regular-webfont.svg#league_gothicregular') format('svg');
}
@font-face {
  font-family: 'Daniel';
  src: url('../font/daniel-webfont.eot');
  src: url('../font/daniel-webfont.eot?#iefix') format('embedded-opentype'), url('../font/daniel-webfont.woff') format('woff'), url('../font/daniel-webfont.ttf') format('truetype'), url('../font/daniel-webfont.svg#NunitoRegular') format('svg');
}
comme vous pouvez le voir, pour chaque font il existe plusieurs format seulement moi, je n'ai que les .svg, j'ai bien essayer sur différents site de téléchargement mis chaque fois, je ne trouve pas les formats que je recherches...
Savez vous comment faire pour obtenir ces différents formats ?
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

Mammouth du PHP | 790 Messages

03 oct. 2013, 19:22

c'est tous simple, il suffit d'utiliser le générateur de font squirrel: http://www.fontsquirrel.com/tools/webfont-generator
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.